Croq-Midi, c’est :

Notre mission : développer le goût chez les enfants,

Notre vision : un monde où l’enfant découvre une nourriture équilibrée et pleine de saveurs pour devenir ensuite un adulte sain et responsable,

Nos objectifs : éduquer quotidiennement les enfants de la région Lausannoise à une nourriture de qualité et à la variété des goûts,

Lien vers notre charte : charte

Une équipe

L’équipe de Croq-Midi est composée de professionnels engagés et expérimentés dans l’éducation du goût chez les enfants. 

Muriel Lamoureux

De nature perspicace, Muriel Lamoureux a acquis, tout au long de ces années, une solide expérience dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration, autant au niveau du service, que dans la gestion d’entreprises et le management de différents restaurants, en passant par son domaine de prédilection, à savoir, l’œnologie.

En tant que co-fondatrice et directrice administratrice de Croq-Midi Sàrl, Muriel Lamoureux est en charge depuis 10 ans, de la gestion stratégique et du développement de l’entreprise, autant au niveau financier que marketing et d’en assurer aussi le contrôle de gestion.

Toujours pleine de créativité, elle est l’initiatrice du livret de cuisine entièrement dédié aux enfants et dont les recettes ont été élaborées par les soins de toute l’équipe de Croq-Midi pour célébrer les 10 ans de l’entreprise.

En quelques mots, le partage et l’envie de bien faire les choses, définissent assurément la base de son idéal au quotidien.

Eric Lamoureux

Eric Lamoureux est né en Bretagne, où il développe très jeune une passion pour la cuisine. Son dada ? Une cuisine haute en couleur, créative et authentique, dans le respect des produits de saison. Arrivé en Suisse en 1992, il applique ce principe pendant 10 ans en tant que gérant et chef de cuisine de l’Auberge Communale du Mont-sur-Lausanne. Le restaurant compte alors 14 points au Gault-Millau et 2 fourchettes au Guide Michelin.

Il fonde Croq-Midi en 2009

Le concept de ce service traiteur pour les entreprises, garderies et écoles est unique : fournir des mets de qualité, sains et abordables pour les repas de midi.

Eric Lamoureux est en charge de la gestion stratégique de l’approvisionnement, de la production et du réapprovisionnement de l’entreprise.

Depuis 2020, Eric Lamoureux se spécialise dans l’élaboration de la cuisine destinée uniquement aux enfants.